White and black come back !

Hello !

la série noire reprend du service😉.
C’est ici, dans la boutique

Je viens aussi de recevoir quelques exemplaires de
mon livre en français
pour celles qui l’attendaient, maintenant, il n’attend plus que vous !
(n’hésitez pas à demander une dédicace, pour vous ou pour offrir :
c’est toujours un plaisir !).

@+
Fi

5 Réponses to “White and black come back !”

  1. bella Says:

    trés jolie cette collection en noir et blanc ^^pour le livre je l'ai dejamais j'attend pourquoi pas bientot le 2eme ???!!

  2. chanel56 Says:

    absolument à la hauteur de mes espérances quand je viens voir tes créations toujours superbe !!!!! Moi aussi j'attends ton second livre !!! alors !!!!!je te suis aussi sur ton "petit précis de polymère" que je conseille au passage , car c'est vraiment superbement réalisé , des que je trouve un peu de temps je tente "la fleur pétillante"

  3. Perlissima Says:

    Il me plait beaucoup celui là aussi !!! Bises tout pleinBéa

  4. Anonymous Says:

    Chapeau pour cette collection white and black, très réussieKate

  5. Nane Says:

    Très sympa cette collection !Bises

Laisser un commentaire

