B&W, suite

Hello !

Ça y est, j’ai fini la mise à jour des colliers N&B.
Tous dans le même style,
mais tous différents😉 !
et c’est comme d’hab’, dans la boutique

J’avais quand même fait un paquet de pièces la dernière fois … Je pensais faire 1 ou 2 colliers avec ce qui me restait dans mon plateau (traînant quelque part dans mon atelier, entre le plateau avec les mésanges et celui avec d’autres bricoles « classées » par thème ;-))). ben finalement, j’en ai fait beaucoup plus ! Un pur plaisir à composer😉.

@+
Fi

6 Réponses to “B&W, suite”

  1. Berluce Says:

    Voilà une bien jolie production dis donc !!! Je te bise !

  2. Miss Touchatou Says:

    Bonjour Cristalline,j'aimerai bien que tu fasses des cabochons moua s'il te plait aussi,bises,ta série N et B va vite disparaitre je pense hihhiihih,bises

  3. Cristalline Says:

    Merci les filles😉 ! Tu veux des cabochons comment Miss Touchatou ? en Noir et Blanc ? Parfois, suffit de demancer ;-)))))))Bon dimanches z'à vous !

  4. Maryvonne Says:

    Tu me sidères…. tous ces magnifiques montages très élaborés en si peu de temps; et je ne parle pas des perles qui sont superbes… j'adoooreBizzzzzz

  5. swimmingpoulette et malou Says:

    c'est toujours aussi précis et plein de délicatesse,belle série et bonne rentrée swimmingpoulette la boutique d'apprets : maloufimo.com

  6. isa07 Says:

    Pffffffffffffffff j'suis bouche bée d'admiration une fois de plus !!!Mais comment peut-on faire des choses aussi belles????;-)BizIsa07

Laisser un commentaire

