jeu des 7 erreurs

Hello !


Mais y en a-t-il sept d’abord ???

@+
Fi

7 Réponses to “jeu des 7 erreurs”

  1. Nathalie L. Says:

    J'adorais ce jeu petite fille,allez je cherche …

  2. Meronne Says:

    Pour moi oui, 7 erreurs :- chaînes différentes- couleur or / argent- breloques des b.o différentes- médailles rondes / ciselées- noeud noir différents- empreintes sur les médailles différentes- et enfin : anneaux du bas, simple or / ciselés argent.Voilà pour moiBonne journéeBises

  3. Le Loup/The Wolf Says:

    Ouahhh!!! sont belles tes dentelles!!! Bravo m'dame!Des bisous!

  4. C la broudairis Says:

    Bon, elles sont déjà énumérées ! Mais de toute façon, il n'y a jamais d'erreur avec toi, disons… si peu pour que tu n'enfles pas trop ;-))) TU L'AS FAIT EXPRÈS !!!!!! MDRAdorables tous les deux

  5. Maryvonne Says:

    typiquement féminin et romantique…. j'adore tes colliers longs !Bizzzzzzzzzzzzzz

  6. Le Loup/The Wolf Says:

    Coucou m'dame!ya une nouvelle gonzesse qui s'impose quand on vient te voir!!!;-)))tu es très squattée!;-)))des bisous!

  7. Noir de Mérens Says:

    Coup de cœur pour la version argentée, mais les deux sont très bien, doux, romantiques et féminins. Une réussite !+++

Laisser un commentaire

