Des fleurs, encore des fleurs, et toujours …

Hello !

Avec les perles vues ici,
j’ai fait ceci :

Une nouvelle collection est née :
« Terre et nature »
et elle est déjà dans la boutique 😉

@+
Fi

9 Réponses to “Des fleurs, encore des fleurs, et toujours …”

  1. Maryvonne Says:

    MA-GNI-FI-QUES…. les teintes sont belles, les montages exceptionnels, de l'art, de l'harmonie… tout pour plaire !Bisous et bon dimanche

  2. Noir de Mérens Says:

    Moi qui suis pas très "vert", j'adore. Encore une harmonie de couleurs réussie, sans parler des montages. Un régal pour les yeux !+++

  3. Maindefat Says:

    poupoustouflants ces colliers c'est waouuuuu! et oui on en perd son langage; tu t'es mises à la couture?? si c'est le cas c'est réussi si ce n'est pas le cas c'est réussi zaussibises

  4. C la broudairis Says:

    La série noire, je l'ai plus qu'adorée ! Cette nouvelle harmonie est bien plaisante également à l'approche de l'automne… Je ne me lasse pas de découvrir tes créations, toujours émerveillée par ton travail🙂

  5. Cynthia Says:

    Comme à son habitude: sublime! C'est pas possible on a envie de tout acheter, il va me falloir un cou girafe pour tout porter!Bises,Cynthia

  6. jube Says:

    Toujours aussi beau ce montage j'adore. A quand le tuto d'explication ???!!

  7. Anonymous Says:

    Toujours aussi fascinant ces colliers, ils me font adorer le début de l'automne.Quelle virtuosité!!!Kate

  8. Astrid Says:

    J'ai toujours aimé cette teinte de vert..; voilà encore une série très réussie ! C'est bien un peu un vert d'automne, je trouve… enfin c'est beautiful comme d'hab ;)Biz biz

  9. poupy Says:

    Vraiment magnifique ces bijoux! Les couleurs, le montage…tout quoi!! Bravo

Laisser un commentaire

