Aujourd’hui on bosse aussi !

Hello !

Stage suite : une compil entre canne fleur (bon ok, c’est pas celle-là … mais vous visualisez à peu près ce que ça peut donner quand même;-))) et faux jade pour faire un bracelet méga super large. Bientôt les photos des copines (enfin bientôt … soyez pas trop-trop pressés quand même !).

@+
Fi

16 Réponses to “Aujourd’hui on bosse aussi !”

  1. Mag Fée des Bulles Says:

    Absolument superbe !!!! Je suis fan !!!Comme j'aurais aimé être avec vous ce week-end !!!Des bises à toutes !

  2. Anonymous Says:

    Magnifique….. À quand le ptit stage vers Aix? ;-). Flo cauquillette

  3. C la broudairis Says:

    Oui un stage à Aix 😉 !!!Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, pressée de voir les photos des copines :-))))

  4. maria Says:

    superbement subblime… j'en bave devant…

  5. Gwen Says:

    Bracelet magnifique !! c fou ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination et du talent !!

  6. Astrid Says:

    Un bracelet qui déchire sa mémé !!! et des explications tip top… du grand art ! Sûr qu'il va falloir attendre un peu pour les photos vu qu'il faut encore que l'on ponce ;-)))… ménageons le suspense…Merci Sof' pour ce super weed-end, tu assures !!!

  7. cine52 Says:

    Il est absolument splendide. J'ai hâte de voir les merveilles de tes élèves!!!!Bizzzzzzzzzzzzzz

  8. Œufories Says:

    Bouhouhou, j'ai pas pu être des vôtres le week-end dernier. J'attends le stage à Aix avec impatience. C'est magnifique !J'ai hâte de voir les oeuvres des copinettes

  9. Maindefat Says:

    oui!!!!! je dis aix aussi c'est achement plus près de chez moi!!!!mais je pleure sur celui là, car j'ai perdu l'occasion de revoir plein de copinesbon je vais attendre les photosbise

  10. Natalia Muiño Says:

    Impresionante, me encanta todo lo que haces; yo acabo de empezar y no puedo comparar lo que hago con lo que haces tú, pero intentaré mejorar. Mi blog es http://moliendofimo.blogspot.com

  11. Myriam Says:

    magnifique, et toujours autant de soin dans la finition, c'est top !

  12. amarylissa Says:

    Ouah! c'est de toute beauté… très joli motif et les bracelets sont parfaits.

  13. Anonymous Says:

    MAM… tout à fait réussis et bien beaux ! Belle journée , bon "patouillage "et des bises pour vous cinq.

  14. Anonymous Says:

    PSSSSSSSSS : de MAM…FELICITATIONS à toi et à Thalie / que voilà un beau jour ! Très gros bisous à toutes les deux . A plus !

  15. Amatista Azul Says:

    Es impresionante,magnifico!!!!!!!1

  16. Jade Says:

    Bracelet superbe

Laisser un commentaire

