Commande fruitée

Hello !

Un de mes montages favoris, je le confesse 😉
Celui-ci est une commande spéciale
mais dans la foulée, j’en ai réalisé d’autres,
avec tout plein de couleurs !
les nouveaux « mésanges » sont déjà dans la boutique
et les autres ne devraient pas tarder à suivre.
(avec un autre « fruit », aussi ;-))

@+
Fi

7 Réponses to “Commande fruitée”

  1. Mag Fée des Bulles Says:

    Superbe ! j'aime beaucoup !

  2. Jade Says:

    J'aime énormément également!

  3. Perles de Soleil Says:

    J'adore !!! Toutes ces couleurs, c'est vitaminé, ça a du peps et de la gaieté, superbe !!!

  4. Menchina Says:

    Hello, I´m Menchina from Spanin, This work is excellent. So beautiful.One kiss.

  5. Ninifimote Says:

    J'adore beaucoup tes fraises, elles sont super réalistes !!!! Au fait : Bon anniversaire !!!!Biz'

  6. isa07 Says:

    Malheurrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là je crois que je vais re craquer d'ici peut !!!!!!!!C'est plus qu'appétissant …miam miam miam!Bizisa07

  7. Emilie Says:

    Je trouve ça superbe!!les couleurs sont comme on les attend! parfois la fimo devient plus sombre après cuisson, utilises tu toujours la FIMO? Ou d'autres pates également?Merci pour ta réponseEt lorsque tu lustres avec la peau de mouton, utilises tu un pate de lustrage? je ne trouve pas le matériel dans toutes les boutiques de bricolage.. je me désespère..peux-tu m'aider?Merci!!!

Laisser un commentaire

