Gourmandise …

Hello !

Voici ma participation au challenge de parole de pâte.

@+
Fi

13 Réponses to “Gourmandise …”

  1. Le Loup/The Wolf Says:

    Pétard! j'ai failli pas le voir sur PDP!T'avais fait une réduc de tof?;-)))des bisous!ps: ahlalala c'est dur "la vie d'artiste"…heureusement qu'il y a des douceurs!!!;-)

  2. Anonymous Says:

    MAM…Que de bonnes et belles gourmandises !…sans prendre un seul kilo !!! génial ! Gros bisous.

  3. Anonymous Says:

    MAM… PS : sur PDP , il n'y a que l'embarras du choix ; que de minuteuses réussites! Et toi ,cette fois tu brilles par la diversité de tes "petits bonbons ", tous plus vrais les uns que les autres .Plutôt sympa le sautoir .

  4. liz.ouille Says:

    j'hallucine !!Allez dis nous que c'est une photo de vrais bonbons !!!!ça m'a ouvert l'appétit là maintenant !

  5. sophie Says:

    Ils font tellement vrais. On en mangerait !!!!!Miam, Miam !!!

  6. Astrid Says:

    Ah ah ah…. j'avais pensé aussi aux bouteilles de coka… trop forte Sof'Sautoir improbable (enfin pour moi ;-))) mais sûr qu'il y aurait du monde pendu à notre cou avec un tel déballage de gourmandises !!!Trés fun ;-)Biz

  7. lukasethan Says:

    Miam Miam, c'est très réussi. Bonne journée. Anne

  8. lukasethan Says:

    Miam Miam, c'est très réussi. Bonne journée. Anne

  9. muriel Says:

    Miam ! à croquer ! Je ne les montre pas à ma fille de 9 ans car sinon elle exigera les mêmes et j'en suis bien incapable. Quel talent décidément !

  10. Maryvonne Says:

    Les gourmandises, ce n'est pas trop mon truc… par contre, les mésanges, j'adore et tes derniers colliers sont d'une beauté incroyable.Bizzzzzzzzzzz

  11. http://angie-and-shaolin.blogspot.com Says:

    Hummmmm……j'en ai l'eau à la bouche ! Si tu en met dans ta boutique, je crois que ma fifille va craquer !

  12. katell Says:

    trop beaux ces bonbons!!!même avec l appendicite ils ont réussi à me faire envie preuve qu'ils sont réussis…du coup mon chéri est parti m en acheter pour quand j irai mieux lol

  13. Nane Says:

    Ils sont super réalistes ces bonbons !Bises

Laisser un commentaire

