Fruité bis

Hello !

Bon, ça va, ça sera le dernier ;-)))
Je ne vais tout de même pas vous faire le coup jusqu’à Noël 😉
Pour voir les autres coloris proposés,
rendez-vous dans la boutique !

@+
Fi

7 Réponses to “Fruité bis”

  1. isa07 Says:

    Tu es bien placer pour savoir que celui là il me fait et m'a fait de l'œil !!!!Sublime …je n'ai pas d'autres mots !Bizisa07

  2. Cristalline Says:

    ;-)) hé hé isa 😉 il part aujourd'hui ! tu verras en frait : il brille !!! j'espère que tu le trouveras "encore pluS beau" ! biz itou.

  3. Lily's Treasures Says:

    Super joli ! Si seulement il pouvait faire passer les temps tristounets plus vite ! et appeler le printemps… Miam on en mangerait.

  4. Mirela Says:

    You have a virtual prize on my blog! Congratulations for what you do!

  5. Catwoman Says:

    encore une fois, une superbe collection, les oiseaux, les fleurs, et puis maintenant les fruits (mmmh, j'en ai l'eau à la bouche…)et qu'avec un immense talent sont donc assemblés ces si jolis éléments !!!bises

  6. Nane Says:

    Bravo ! Il est splendide !!! Et comme en plus, je suis en train de faire bruler une bougie senteur "fruits rouges" je suis tout à fait dans le sujet !Bise

  7. maerys Says:

    je suis fan de cette série de collier, ils mettent tous du beaume au coeur . bises

Laisser un commentaire

