A poncer …

Hello !

Tout est dans le titre ;-))))
mais ça sera pour mon retour de Verneuil,
j’ai des valises à finir pour le stage de ce WE !

J’y retourne 😉

@+
Fi

8 Réponses to “A poncer …”

  1. Emmagine Says:

    Hou làlàlàlà !!! Tout ça ??? Et ben, bon courage, alors… Et bravo d'avance pour vos magnifiques créations, car c'est toujours un régal !!! Bravo Cristalline !!!A très bientôt…AmicalementEmmagine

  2. Anonymous Says:

    Merci Cristalline, vous me faites rêver.Cécile

  3. cine52 Says:

    Whaouh!!! quel travail en perspective!!!! Bon courage, Cristalline, et aussi pour le stage de Verneuil…. y'en a qui ont de la chance!!!!Bizzzzzzzzzzz

  4. Corinne. Says:

    Tout ça !!!!Bon courage !!!J'adore le petit ours !amitiécorinne

  5. Nadiaher Says:

    mais quel travail!!!

  6. Sandrecreation Says:

    Ils sont trop mignons tous ces petits ours. Bon courage pour le ponçage…

  7. Noir de Mérens Says:

    Eh bé, bon courage. En attendant, j'ai hâte de voir les montages de tous ces nounours !+++

  8. Nane Says:

    J'espère que maintenant, tu as terminé ton poncage !!!Autrement, y'a du boulot !Bises

Laisser un commentaire

