En vrac

Hello !

De retour de Verneuil où j’ai participé au stage de l’asso lezart’gil. Trois jours de pâtouille avec plein de nouvelles rencontres, c’était vraiment bien ! Du coup, je suis super à la bourre dans mes mises à jour sur ce blog … Toujours pas mis les photos de mon stage du début du mois et ça serait quand même bien que je m’y colle avant Noël ! En attendant, je passe en coup de vent : je viens de recevoir le tout dernier fascicule du Petit Précis de Polymère et il faut que je m’occupe de faire ce qu’il faut pour vous le présenter ;-). Alors en attendant, je vous montre le miroir que j’ai réalisé pour le swap du stage, c’est « Marie-Thérèse » qui est partie avec ;-).

Des bises en passant à toutes les personnes rencontrées dans « le grand Nord » (si, si, passé Valence, c’est le Nord … j’vous assure !), j’espère vraiment que nous aurons un jour l’occasion de croiser à nouveau nos chemins !

@+
Fi

10 Réponses to “En vrac”

  1. sophie Says:

    Ce petit nounours, je le connais ! Il est sur le bijou "boule" que j'ai. Ma grande en est folle ! Elle a tenté un truc du genre: "tu me le donne….?".Telle une mère aimante et attendrie, j'ai répondu: " tu peux toujours rêver !"…No comment….

  2. Astrid Says:

    Oh oui, racontes-nous vite comment ça c'est passé…Bien de la chance Marie-Thérèse !!! si tu te mets à faire des miroirs nounours maintenant !!!!Mais au fait, tu ne nous a pas montré celui que tu as reçu… ????Biz biz

  3. Cristalline Says:

    Ah Trid, fidèle au poste ;-))) faut que je cause de toi bientôt d'ailleurs 😉 t'es pas pressée hein ? ;-))))) bon, pour tout avouer, celui que j'ai reçu est encore dans la valise et je n'ai pas réussi à savoir de qui il venait ! Swap surprise 😉 dès que j'ai déballé ma valoche, je rajoute l'image ici, promis ! Des bisous copine !sof

  4. Perlissima Says:

    Comme Trid, je suis impatiente que tu nous racontes !!! T'as eu mon mail ?BisousBéa

  5. Créa'Sofimo Says:

    super week end en effet, merci Sophie pour ta gentillesse, ça a été un grand plaisir pour moi de faire ta connaissanceelle en a bien de la chance MAWI THEWESE pour ce swapau plaisir de nous revoirbye et bizsophy

  6. Anonymous Says:

    quel superbe swap dis donc !!!! j'espère que tu nous montreras bientôt les photos du stage, car je suis hyper curieuse…. Bisous en attendant MaryvonnePS.: le lien pour le précis de polymère ne fonctionne pas

  7. Isa Says:

    Mawie Théwèse est une veinarde et nous aussi, ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance, à bientôt j'espère !!! biz

  8. Nane Says:

    Il est super sympa cet ourson !!!Bises

  9. creahrenouille Says:

    Ah j'adore ce joli nounours ! Il est adorable et les petits miroirs trop mimi ! Je suis fière d'en avoir un rien qu'à moi dans mon sac à main ! Personnalisé en + ! Merci Sophie…

  10. Noir de Mérens Says:

    A croquer cet ours, ça donne pas envie de se servir du côté miroir mais seulement de contempler le dos.+++

Laisser un commentaire

