Samedi et dimanche à Marsillargues

Hello !

Ce week end,
4 et 5 décembre
je serai
au château de Marsillargues
avec mes tits bijoux !
Retrouvez-moi dans une des salles du château
(là où il y a du chauffage, c’te chance !!!)

10h/19h les deux jours, entrée libre

Quant à chéri-chéri, il est trop ravi …
Il se retrouve à présenter mes tits bijoux demain samedi
à Ganges !
9h30 / 17h30 à la salle des fêtes

@+
Fi

6 Réponses to “Samedi et dimanche à Marsillargues”

  1. Anonymous Says:

    non ??? je n'y crois pas ??Chéri chéri sera à ganges ?? bious à toute la famille

  2. Nane Says:

    J'aimerais bien que le mien vende à ma place, mais c'est pas gagné !!!Mais bon, il m'aide déjà à chargé et déchargé la voiture, c'est déjà bien je trouve ! J'espère que tu as bien vendus !Bises

  3. Nathalie L. Says:

    J'aurai aimé être une petite mouche, pour voir chéri-chéri à l'oeuvre, je suis sûre qu'il est au top.

  4. Martine Says:

    Et bien quel travail tu n'arretes pas !! ton stand etait superbe bravo

  5. Chéri Cheri Says:

    J'ai même une photo du stand !

  6. Martine Says:

    he bien bravo chéri chéri on peut voir la photo??

Laisser un commentaire

