Mon tit stand

Hello !

Yes ! Du nouveau !
Et cette fois-ci j’ai une photo !
faut dire que le cadre était si beau …
et la température bien en dessous de zéro …

Voici donc le stand que j’ai présenté à Marsillargues ce week end
et qui sera présent à Baillargues celui qui vient.
Ça sera un grand plaisir de vous y retrouver !

Et si vraiment vous êtes trop loin
il y a toujours la boutique en ligne 😉
(même si en ce moment, il y a moins de choix ;-)))))

@+
Fi

9 Réponses to “Mon tit stand”

  1. Le Loup/The Wolf Says:

    Bravo!c'est trop mimi!Donc tu t'en sors!;-))))des bisous dégelés aux 5!

  2. Mafalda Says:

    Wouahhh quel beau stand !!!! je te souhaite de plein de réussite pour tes marchés !Gros bisousMaf'

  3. Perlissima Says:

    superbe ton stand Sophie ! espérons que ton côté, les gens ont plus dépensés ;)BisousBéa

  4. druuna-fimelo Says:

    wouhaaaaa, trop beau ton stand, super pro! je pense que tu as du cartonner!j'ai eu la chance de manger chez Laurence et Thierry samedi, j'étais en demo pour DTM à Millau et ils m'ont très gentiment invitée. du coup ils m'ont donné quelques news de vous.bises +++

  5. clairedelalune Says:

    je trouve pas du tout qu'il soit petit! ya un million de trucs!!

  6. Nathalie L. Says:

    Il est booooooooooooooooo

  7. Astrid Says:

    Ah ben voilà un stand qui déchire sa mémé… tout à fait à la hauteur de tes tits bijoux….J'espère que tu as eu tout plein de clientes…Gros bisous

  8. NUELLE Says:

    Magnifique stand, super Classe avec les éclairages, le jolie fond "taupe" SUPERBE bisous Sof 😉

  9. Maryvonne Says:

    super chouette ton stand; j'espère que tout va bien pour toi, que tu fais de belles rencontres et de bonnes ventes.Des bisous

Laisser un commentaire

