Damned ! Le million …

Hello !

.

Et bien voilà, ce blog a passé son million de visiteur et je l’ai même pas vu passer … Le compteur affiche aujourd’hui 1 004 000 … Ça fait bizarre quand même ;-))) Plein de mercis à vous, fidèles au poste devant votre écran 😉 Et je vous dis « au million prochain ! » ;-))))))
.
(enfin même si je suis très occupée en ce moment, je vous promets que je n’attendrai pas ce chiffre pour poster un nouveau message ;-)))
@+
Fi

9 Réponses to “Damned ! Le million …”

  1. Chéri Chéri (Vendreur Cristalline agrée) Says:

    Y'a bien 3 ou 4 visiteurs que j'ai envoyé moi dans le total !!!Bisous à ce soir !

  2. Mª Reyes Says:

    Muchas felicidades por el millón y.. de visitas, te lo mereces ya que tu blog es maravilloso. Besos

  3. Martine Says:

    FELICITATIONS + 1 000 000 de visiteurs c'est normal ton blog est superbe bravo

  4. muriel Says:

    A qui la faute ?!! Quand on fait de si jolies choses et qu'on les mets sur un si joli blog … il faut bien s' attendre à ce genre de répercutions !!! tans pis pour vous !! ……….FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!

  5. Anonymous Says:

    yes, je suis très fière de toi !! félicitations et c'est mérité, pour toi et cheri chéri..maillon

  6. Maryvonne Says:

    mais c'est parce que tu le vaux bien !BRAVO ma BelleBisous

  7. Mimi-Pinson. Says:

    Félicitations et au million suivant!!!Gros bisous,Mimi-Pinson.

  8. Isa/Bestiol2 Says:

    et au bout d'1 million tu ne cesses de nous mettre des paillettes dans les yeux !! au prochain million avec plaisir!

  9. Minibulle Says:

    La rançon du succès ! Félicitations et continue à nous émerveiller !

Laisser un commentaire

