Pour démonstration …

Hello !

Rangement, rangement, rangement … Avec ma super méthode du « tout sortir » pour « tout ranger après », il m’aura fallu pas moins de deux jours pour organiser mon atelier … Enfin « mon atelier » … même pas ! Juste les parties « non visibles » (mais alors du coup, à quoi ça sert ????? ;-)))) lol). Bref, après avoir rangé tiroirs-zé-placards, me reste plus « que » le plan de travail … Petite pause photo histoire de vous montrer les cannes réalisées en démo, sur mon stand de Baillargues : aidée de ma sister et de ma mother, j’ai pu pâtouiller gaiement pour montrer au visiteur comment se fait une fleur :

Certes, dans la boîte, comme ça, un peu en vrac, ça le fait moyen … Mais finalement, après deux jours de démonstration (pas « non stop » non plus, faut pas exagérer ;-))) je me retrouve avec quelques cannes pour de nouvelles collections. Celles-ci ne seront pas très grandes vu la quantité réalisée, à moins que je ne les étoffe quelque peu dans les jours qui viennent. Les voici donc en gros plan et bien présentées, juste pour le plaisir de l’oeil 😉 :

@+
Fi

8 Réponses to “Pour démonstration …”

  1. liz.ouille Says:

    Super sympa ces petites canes !!!

  2. chanel56 Says:

    comme toujours je reste sans voix j'adore ces canes et j'ai hâte de voir la suite !!!bonne fêtes de fin d'année , un joyeux noël à toi et ta famille, bises bretonne

  3. Noir de Mérens Says:

    Très sympa, j'aime bien les "nougatines". Je ne m'en fais pas, même s'il n'y en a pas beaucoup, tu arriveras très bien à les mettre en valeur.+++

  4. Gladys Says:

    Très jolies canes avec lesquelles tu feras certainement des merveilles comme d'hab !Très bonnes fêtes à toi et les tiens.Bisous

  5. Anonymous Says:

    Mam…Tu as mis de l'ordre dans ton "atelier" ?…il est enfin possible d'y entrer sans devoir emjamber tout un tas de" boîboîtes" ? Alors ,là,CHAPEAU !Un très grand BRAVO aussi pour toutes tes cannes !Comme il est agréable de les découvrir bien organisées, elles sont bien mises en valeur . Attendons ce que tu vas produire ; des bracelets à troutrou , peut-être ? Tout plein de gros bisous à vous partager .

  6. Cato Says:

    La nougatine est trop appétissante !!!!

  7. veromona Says:

    belle démo de ton savoir-faire ….bravo !passe de très bonnes fêtes avec ta familleplein de bises

  8. Anonymous Says:

    tes canes sont vraiment merveilleuses; tu as dû avoir bon nombre d'admiratrices à ton stand !Belles et bonnes fêtes de fin d'annéeDes bisous par milliers !Maryvonne

Laisser un commentaire

