C’est la reprise !

Hello !

Et oui, c’est la reprise !
Et celle-là, c’est pas vraiment la plus facile …
Des élèves fatigués à peine rentrés de vacances
et des profs qui ne sont pas forcément en meilleur état …
Je sens qu’elles vont être longues les prochaines huit semaines …

Alors en attendant, un peu de couleur !
Et des miroirs de sac qui ont rejoint la boutique.

@+
Fi

8 Réponses to “C’est la reprise !”

  1. liz.ouille Says:

    Bonne rentrée SophieBisous !!!

  2. Mag Fée des Bulles Says:

    Bonne reprise et bon courage !!!!!

  3. Maryvonne Says:

    Bonne reprise (c'est tôt chez vous, chez nous, enoore une semaine de répis !)Tes miroirs sont superbes, coup de coeur pour le rouge ! (et oui, je change de couleurs pour 2011 !!!!)Bisous XXL

  4. Monessa Says:

    Szuper alkotások!:)

  5. DJLIZ Says:

    OH QUE OUI!!!!la période va être longue!!!!!!!!!!!

  6. NUELLE Says:

    Tes miroirs sont une vraie tuerie!! superbes ! et je sais ce que je dis lol ! bises sophie et bonne reprise nuelle

  7. Let' Says:

    Vos miroirs sont magnifiques. La reprise de mon côté était également difficile : mes élèves n'étaient pas bien réveillés !!! Moi non plus;)Bon courage pour la période et bonne création.

  8. elara Says:

    trop trop joli ces miroirs de sac

Laisser un commentaire

