Premières chouettes

Hello !

Finalement, je n’ai pas beaucoup de quantité de ce motif. Comme le corps est fait avec des cannes fleurs assorties que j’avais sous le coude, je me la suis jouée « petits bras » et je regrette un peu de ne pas en avoir fait davantage. Pas grave, j’ai encore « de l’oeil » en réserve ;-))) de quoi faire une nouvelle version … Un jour !

En attendant, il y a déjà celle-là
avec les premières créas, déjà en boutique.

@+
Fi

4 Réponses to “Premières chouettes”

  1. evlin95 Says:

    ben dis donc ça y est elles sont déjà montées tes petites chouettes , elles sont adorables bravo ! très bonne année 2011 à toi j' espère que la reprise n'aura pas été trop dure bonne journée bises

  2. liz.ouille Says:

    Trop trop mimi !!!!!A peine l'année démarrée et tu me fais déjà rêvé avec tes créations !!

  3. MuMu Says:

    sublime !!

  4. Noir de Mérens Says:

    C'est chouette !!! =) (ok, vanne trop facile, je sors !)+++

Laisser un commentaire

