Des rubans liberty

Hello !

Avec des rubans trop jolis, on fait ?
On fait ?
Des bracelets gris-souris 😉

Y en a dans la boutique.

@+
Fi

5 Réponses to “Des rubans liberty”

  1. elara Says:

    je viens voir les bracelets avec le biais que vous m'avez pris et ils sont superbe, j'aime beaucoup l'association de la plaque fimo avec le biais, les perles et la pastille fleurc'est une excellente idée, j'adore, sur qu'ils ne vont pas rester longtemps dans la boutique ;)bonne soiree

  2. Madamouchka Says:

    Bonjour bonjour.Je passe souvent par ici mais là je dois quand même laisser un commentaire.Je suis comme à chaque fois émerveillée par votre travail. C'est tellement fin, tellement pro. Bon, mes termes ne sont pas assez flatteurs, mais le fait est que j'adore énormément ! J'ai vraiment envie de m'inspirer de votre travail mais… je n'ai pas encore les capacités nécessaires… mais j'y travaille… j'y travaille…Sur ce… encore félicitations ! Et surtout excellente continuation à vous !Madamouchka

  3. MuMu Says:

    ils sont superbes !

  4. Kdiart Says:

    Magnifiques et très originaux !Chaque passage sur ton blog est un ravissement. Et une source d'inspiration mais jamais égalée.Bravo !

  5. Noir de Mérens Says:

    C'est très doux comme couleurs, j'aime bien le modèle.+++

Laisser un commentaire

