Canne oiseau en Fimo

Hello !

Pour tenir compagnie à mes chouettes ;-).

@+
Fi

6 Réponses to “Canne oiseau en Fimo”

  1. Maryvonne Says:

    Ils sont magnifiques tes oiseaux; tes chouettes vont être contentes d'avoir si belles compagnie !!!Bisous affectueux

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    oh oui m'dame!l'est trop bôôô!!!des bisous

  3. Œufories Says:

    Et je vous dis pas quand on les verra en colliers et autres petites merveilles, ces cannes, nous allons encore être abasourdies !Bravo Sophie

  4. liz.ouille Says:

    Tu attaques fort ma Sof…..

  5. Astrid Says:

    Pas forcément mon préféré… mais quelle technique ! Effectivement tu commences bien l'année !Bravo ma Sof'

  6. Noir de Mérens Says:

    Quelle maîtrise ! Bon niveau couleur je préfère la mésange verte et bleue, mais c'est vrai que là, pour aller avec la chouette y avait pas vraiment d'autres couleurs. Très réussie en tout cas !+++

Laisser un commentaire

