Le coeur sur la main

Hello !

Un grand-merci-public à mon amie du net ;-), Eva @lias Le Loup, qui m’a encore trop gâtée ! Des tas de bricolettes fort sympathiques avec des trucs qui se mangent, de la Ruchotte of course ! et un collier chic et délicat, avec du rouge comme j’aime et des p’tites feuilles recto-verso, un tomber parfait et un verso texturé de petits colibris … Je suis trop-trop ravie ! Merci-merci !

Et micro avant goût d’une future « Rock collection »

en cours
chuuuuuuuuuuuuuuuuut

@+
Fi

3 Réponses to “Le coeur sur la main”

  1. Astrid Says:

    Ah ben ça c'est une copine !L'est trop beau ce collier ! Bravo à Eva, c'est superbe !

  2. Corinne. Says:

    Très joli ce petit coeur !!Vivement la suite amitiécorinne

  3. Noir de Mérens Says:

    Joli cadeau !Mais je dois avouer que je craque davantage pour le coeur ! Trop beau ! C'est pas cool de faire que "micro avant goût" =) ! Vite la suite !!+++

Laisser un commentaire

