A fond à fond

Hello !

Un vendredi trèèèèèèèèèèèèèèès productif, suis contente ;-). Bagues, colliers, bracelets ajustés ou liberty, accroche-sacs … J’ai réussi à réaliser tout plein de p’tits bijoux pour le salon de la St Valentin de St Brès le wek end prochain. Des coeurs et des roses en priorité, mais pas que ;-). Les bracelets liberty se débrident un peu, quittent leurs fleurettes (parfois) et se parent de doux messages … Un bijou qu’on aimerai bien se voir offrir non ? ;-))) (enfin, si c’était pas moi qui les faisais ;-))) lol)

Et puis merci à Cynthia Tinapple
pour avoir mis mon coeur à l’honneur ;-))

@+
Fi

4 Réponses to “A fond à fond”

  1. Anonymous Says:

    MAM… Que te dire ? sinon un grand BRAVO! et qu'il me tarde de découvrir toutes ces jolies créas …pour "de vrai" . Bon dimanche et encore bonne patouille, car je te vois mal t'arrêter en si bon chemin . Bisous .

  2. Nane Says:

    C'est très sympa tout ça !!!J'ai hâte de m'y remettre !!Bises

  3. Noir de Mérens Says:

    Bravo pour l'article !!Et ces petits bracelets sont très sympas, je suis sûre qu'ils vont beaucoup plaire.+++

  4. cecile Says:

    Bravo pour l'article dans pcd avec la fameuse cane love

Laisser un commentaire

