St Valentin … Quand tu nous tiens !

Hello !
.

Une parure de saison 😉
Dans la boutique
..
@+
Fi

6 Réponses to “St Valentin … Quand tu nous tiens !”

  1. isa07 Says:

    J'ai pu admirer cette MERVEILLE en avant première sur le groupe Créationfimo et j'en bave depuis hier d'envie!C'est vraiment très très beau.Chapeau bas m'dame!!!Amicalementisa07

  2. Noir de Mérens Says:

    Elle est trop belle cette parure !Je "flashe" sur le collier. Le montage, le mélange métal/polymère et rouge/noir, ya rien à redire. Rock'n'Roll !!!+++

  3. Anonymous Says:

    magnifique parure…. génialissime !BRAVO et BISOUSMaryvonne

  4. Nadiaher Says:

    oahhhlalalala!!!sublime!j'espère un jour pouvoir te voir… gros bisous!

  5. Miss Bricole Says:

    Très très joli!! bravo!!

  6. louloute Says:

    Tout est beau, j'adore la composition , tout est harmonieux…quel talent!

Laisser un commentaire

