Il pleut …

Hello !

Après des méga-super-vacances-ensoleillées qu’on se serait cru au printemps, la pluie est de retour aujourd’hui et on se caille … Retour de l’hiver … Burk, burk … Le temps qu’il faut pour remplir quelques bulletins d’élèves (ah non, ça c’est vrai, j’en cause pas ici …) et aussi pour mettre un peu de neuf dans la boutique qui a quelque peu souffert d’un manque de mise à jour après le salon St Valentin et mon p’tit séjour en Suisse ;-). Voici déjà le retour des colliers « boule solitaire » qui commençaient à se faire rares … Là, y en a tout plein, de toutes les couleurs pour tous les goûts ;-). Un p’tit collier vraiment sympa, discret, mais qui fait son effet ! Je vous donne là quelques gros plans et si vous voulez voir d’autres images de ces colliers, rendez-vous sur ma boutique !

Je file à l’atelier (un peu quand même …)

(ah non, mince, c’est midi … pfffff, faut manger d’abord !)

@+
Fi

4 Réponses to “Il pleut …”

  1. Caroline Says:

    Cela fait un bout de temps que je viens sur ton site et je ne cesse d'admirer ton travail. Quelle productivité! Tout est beau à voir. Quel régal pour les yeux!

  2. m-c Says:

    et avec votre superbe travail, vous vous reposez quand ?et aussi à quand des tutos de montage dans votre boutique ?j'adore ce que vous faites !!!!

  3. Anonymous Says:

    Elles sont toutes magnifiques tes boules solitaires; un bijou qui se porte facilement et qui est très classe ! BRAVO Bisous XXLMaryvonne

  4. Nadiaher Says:

    quelle magnifique collection! gros bisous!

Laisser un commentaire

