Des p’tits coeurs

Hello !

Pour faire des boutons 😉
Existent aussi en turquoise et en bleu canard.
et j’en ai vraiment plein à percer !!!!

Vive la dremel !

Bientôt de nouveaux Bulan-Bola,
et bientôt, de nouveaux Tutos Fimo !!!

SCOOP : Cette semaine, je dois recevoir de l’imprimeur un cahier de 12 pages avec, à l’intérieur, pas moins de trois motifs de canne à réaliser !!! Plus une fiche, dans un style tout à fait différent … mais chuuuuuuuut, je garde le suspense ;-)))) J’espère pouvoir vous les présenter en boutique avant la fin de la semaine ;-)). Le Petit Précis de Polymère continue son chemin ;-))) Yes, yes, yes …

@+
Fi

8 Réponses to “Des p’tits coeurs”

  1. evelam Says:

    et re yesss ! impatiente de voir 🙂

  2. Anonymous Says:

    MAM… Et voilà ! la collection de petits BOUTONS est "lancée" !Trop jolis ceux que tu nous présentes . Tu vas avoir un travail fastidueux de mise en cartounettes , maintenant ; mais comme elles vont se régaler les couturières "D'AIGUILLES EN LUBERON"! Bravo! pour le SCOOP et longue vie à tes cahiers de précie polymère . Bises à vous cinq!

  3. Anonymous Says:

    PS: Faute de frappe…préciS !

  4. Nadiaher Says:

    j'ai hate de les voir j'adore tes tutos! gros bisous

  5. bebedesiles Says:

    Ton rouge est vraiment très réussis, il me tarde aussi de voir ce que tu nous réserve comme nouveau tuto, toujours super bien expliqués. Grosse bise

  6. Nanouka Says:

    J'attends le tuto avec impatience!! j'étais sûre que tes cahiers auraient du succès!!Tes boutons sont très mignons!

  7. louanneblue Says:

    Ha suis impatiente !Ca boulotte je vois !Bizz de lou

  8. Astrid Says:

    Mais je ne vais pas pouvoir attendre jusque là !!!!Rouge profond extraBig biz

Laisser un commentaire

