Ohhhhhh ! Un tutooooo !!!

Hello !

Aujourd’hui :

Rendez-vous vite sur Parole de pâte !!!

@+ Fi

Édit du 2 avril … 😉 Et oui chères z’amies, c’était bien un poisson !!! Merci à toutes pour les sourires que vos commentaires ont déclenchés chez moi toute la journée ;-))) merci aussi aux pâtouilleuses rencontrées cet automne et avec qui ce délire a pris forme lors d’une discussion un peu folle, il faut bien l’avouer ;-). Merci pour finir à Gadouillle, super organisatrice oeuvrant dans l’ombre : sans elle, j’aurai zappé mon engagement ! Ah, hier, j’ai passé une super journée 😉 (et entre deux rires, j’ai quand même réussi à faire 4 cannes fleurs différentes, photos bientôt … avec du jaune Mam’ !!!).

6 Réponses to “Ohhhhhh ! Un tutooooo !!!”

  1. K Says:

    Haahahaaha, April's fool 🙂 A good one, I thought that my computer is playing tricks on me!

  2. Louanneblue Says:

    Excellent dasn tous les sens du terme… coquine va lol ;-)Bisous de Lou

  3. Astrid Says:

    Ah ah mais c'est que tu es une ptite rigolote !!!!Biz bizTrid'

  4. Anonymous Says:

    quand est ce que tu met la fiche en vente?????? le 2 avril?????je vais faire un superbe requin noir avec ton tutojacklyne

  5. Le Loup/The Wolf Says:

    ouaaaaaaah! t'es la reine du tuto et du fish toé!!!;-)))))bisous du Loup!!!!

  6. ti.chouette Says:

    hou houuuu … hou houuuu ..Ah ben ça alors , c'est un hululement de rire quasi sans fin en secouant toutes mes petites plumes hier soir tres tard ( minuit passé) quand j'ai decouvert votre tuto.(heureusement que mes voisins n'etaient pas là) Ouh , j'avoue que j'ai vraiment zieuté mon écran, avant de comprendre qu il y avait un gag !Tite chouette , était déja trop endormie … merci pour cet humour 1er avril . yanne

Laisser un commentaire

