De la couleur !

Hello !

oh, mais qu’est-ce-que-ce-n’est ??? Tout plein de couleurs pour faire la fiesta au printemps !!!! Y a même du jaune !!! Du rose Honeysuckle et du chocolat ? Mais que va-t-elle faire de ça ??? Ben oui, surtout que ça a changé, c’est du vert clair qu’il fallait … Oups !

(c’est ballot, j’ai pas fait de vert …)

@+ Fi

9 Réponses to “De la couleur !”

  1. giulia Says:

    Quelle merveille!

  2. Anonymous Says:

    MAM… Tiens du JAUNE !Etonnant !!!Tout est super frais et réussi com' d' hab . Vive le PRINTEMPS et tes jolies canes fleuries . BRAVO ! Bonne semaine et bises à vous cinq .

  3. Gladys Says:

    Dommage pour le vert ….. mais celles-ci sont superbes, maintenant y plus K faire de zoulies choses avec !Bisous

  4. veromona Says:

    ah mais oui ma pov'dame ! fallait suivre !!!! ;-)mais je ne suis pas inquiète , tu vas nous faire qq chose d'aussi joli en vert !bises bises

  5. thurette Says:

    et bien avecle vert clair vous pourrez toujours ajouter lescanes jaunes!!!et mon pére disait toujours: "on ne travaille jamais pour rien"

  6. ti.chouette Says:

    Oh que c'est beau ça donne du "pep" en cette journée encore grisounette ! et avec un peu de vert le tout sera bellisismo!

  7. Anonymous Says:

    toutes ces belles canes………… j'adooooooooooooooore (et pour moi, pas trop besoin de vert !!!!)Bisous XXLMaryvonne

  8. filmagique Says:

    coucou ! j'ai trouvé ton livre en bibliothèque municipale et …… il est arrivé ce qui devait arriver … je suis devenue accro à la fimo !j'ai un mal de chien avec la clay gun et je n'arrive toujours pas à faire ces jolis dégradés que tu nous montres … je fais au rouleau acrylique (la machine est vraiment chère !) mais je ne désespère pas !merci pour les tutos !biz et bravo pour tes merveilles

  9. Astrid Says:

    Ah ben il est superbe ton Honeysuckle !!! Tout a fait le ton 😉 Bon puis moi aussi j'avais voté marron, lol !…Belles canes, t'as presque tout réduit à la Playdoh !Big biz

Laisser un commentaire

