Stage à Aix : il reste des places

Hello !

Juste une petite info en passant :

Si vous ne savez pas quoi faire dans 15 jours

et que vous voulez venir pâtouiller gaiement avec nous !!!

Samedi 16 et dimanche 17 avril 2011

A Aix en Provence

Stage confirmées (savoir faire un dégradé à la MAP)

Bracelet faux jade et canne fleur de cerisier

(voir photos du stage précédent ici)

Nous avons choisi d’organiser ce stage pendant les vacances des zones B (1er WE) et C (WE du milieu) afin que celles habitant un peu loin puissent éventuellement venir, alors, à vos calendriers ! 16 places maxi.

Toutes les infos sur le blog de Chantal la broudairis :

« Broderie infinie » ou ICI

Voir directement avec elle pour les inscriptions

(imprimé à lui renvoyer ICI).

@+ Fi
4 Réponses to “Stage à Aix : il reste des places”

  1. isa07 Says:

    malheur que cette fleurs est SUBLIME !!! je l'avais déjà repéré sur ton bracelet jade à l'époque.J'ai essayé de la faire de visu mais c'est loin de valoir la tienne :-(.A cette date là moi c'est compétition de vroum vroum pour mes loupios!BizIsa07

  2. ti.chouette Says:

    bonjour!oui "trop" belle ! sniff !!! Ce ne sont pas les "wroum vroum" de chez ISA 07 mais la distance qui me prive de participer à ce stage "fleur de cerisier" OH Comme j'envie les celles ou ceux qui iront ; Très dommage pour moi! Cristalline, pas moyen de vous avoir en ile de france un WE ? ça serait super super Chouette Amitiés

  3. Pïnklily Says:

    Raaahlalaaaa !! cette cane fleur de cerisier !! c'est de la tuerie !! bon, je vais essayer de venir, mais c'est pas gagné, Faut que je vois ça avec mon chéri… pas qu'il refuserait, loin de là ! mais on a qu'une voiture et s'il en a besoin ces jours-là, c'est mort…Affaire à suivre ! ;)Bisous !!

  4. Anonymous Says:

    Cette fleur est ravageuse…. comme j'aimerais être des vôtres !c'est quand ton prochain passage en Suisse ????!!!!!! lolBisous et bon stageMaryvonne

Laisser un commentaire

