Les papillons sont de sortie !

Hello !

Et bien, je n’aurais jamais cru qu’il en sortirait cela ! Souvent du mal à utiliser le bleu (à part dans sa version turquoise ;-)) et je jaune est, pour ainsi dire, totalement absent de mon plan de travail … Et voilà, il aura suffit de quelques cannes parées de ces couleurs peu fréquentées, il aura fallu quelques premières plaques « pour voir ce que ça donne » et une tentative de montage cet après midi entre deux allez-retours pour arriver à ce collier qui m’étonne moi même ;-). Plus discrètes et passe partout, des p’tites boucles d’oreilles dansantes sont également disponibles dans la couleur qu’on veut. Je me suis amusée à fabriquer les p’tits pompons avec de la micro-chaîne, ça me plaît bien ;-).

On peut retrouver cette nouvelle collection « Papillon » dans la boutique, dès maintenant !

@+ Fi

10 Réponses to “Les papillons sont de sortie !”

  1. Meronne Says:

    Sublime. Une vraie beauté pour les yeux !!!BIses

  2. Liz and frog Says:

    Vraiment très très joli ! L'association de couleur est une réussite. 😉

  3. Anonymous Says:

    C'est magnifique… et je ne te surprendrai pas en te disant que j'adore ce genre de collier et que j'adore ces couleurs-là !! BRAVOBisous XXLMaryvonne

  4. lylypop Says:

    C'est drôle comme certaines couleurs ne nous motivent pas…pourtant tu as superbement réussi ce mariage dans ces couleurs "froides"! J'attends un super pet orange et rouge..lol!

  5. Lutine Says:

    Superbe !

  6. ti.chouette Says:

    ça sent l'été !!!Magnifique même sans le vert , donc pas ballot du tout de l'avoir oublié!

  7. Anonymous Says:

    MAM…"TOUT CHOLI !!!" Ia du bleuuuuuuuuuu! Ia du jauneeeeeeeee! , ça , c'est plutôt inhabituel dans ta palette de couleurs . Une fois de plus tu as fait l'association qui convient et ce collier fleuri est parfaitement réussi ; les "tites"B.O sont trop mimies ! Bonne soirée et des bisous à vous cinq! A plus !

  8. kissblue Says:

    j'aime le bleu,j'aime le jaune ,j'aime les fleurs (sympa les cœurs rouges) ,j'aime les papillons … j'aime ton collier !!!et les BO c'est …très très très ….à mon gout !!!comme toujours BRAVO

  9. isa07 Says:

    SUPERBE !!!!je suis toujours aussi fan…même en bleu ;-)BisesIsa07

  10. josie77 Says:

    bonjour,vos créations sont des merveilles! j'ai trouvé votre site par le biais de celui de mavacre; c'est du grand art! moi qui essaie de m'initier à la fimo je me rends compte que je ne suis pas au bout de mes peines :-pBRAVO!

Laisser un commentaire

