Cannes acidulées !

Hello !

Après le bleu rarissime et le jaune improbable, voici le orange pas courant ! Je crois que là, je suis vraiment partie dans les couleurs qui pètent ! Ces fleurs mariées à ces cannes pop 3 D (tuto ici) dans des coloris comme ça, ça me fait juste penser à un imprimé que j’aurais pu porter sur mes robes de petite fille dans les années 70 … ou sur un maillot de bain (si si !!!). Surtout la plaque, là (qui n’a pas voulu se mettre à l’horizontale … mystère !!!).

plaque qui, soit en passant, est déjà découpée en petits morceaux !

@+ Fi

9 Réponses to “Cannes acidulées !”

  1. Anonymous Says:

    MAM…Comme c'est frais ! Quelle belle harmonie ! Bon WE et des bisous à vous cinq . A plus !

  2. Gladys Says:

    Acidulées à souhaits tes canes et ta plaque est magnifique !Bisous

  3. Nane Says:

    Ca sent bon l'été !!!Je suis très fan de ces couleurs !!!Tes canes sont très chouettes !Bises

  4. isa07 Says:

    Tout simplement superbe ton sorbet mandarine !!!Trop belles ces canes fleurs.Bizisa07

  5. Rosy A. Says:

    je ne mets pas souvent de commentaires, je visite, mais j'aime beaucoup toutes ces couleurs acidulées et fraiches…comme toujours j'admire le travail,

  6. evlin95 Says:

    waouh superbes ces couleurs ça y est l'été arrive ….

  7. emi Says:

    magnifique, j'adore tout ce qui flash et vu le soleil dehors c'est parfait!!!bises

  8. YVANE Says:

    ça me rappelle une robe portée l'été 70(…!! Comment? Déjà??? ) et dont je garde un souvenir impérissable…Eternel recommencement des modes!!!Yvane

  9. Melany Says:

    J'adore ces couleurs! Toutes ces canes sont absolument magnifiques et pleines de pep's. J'ai trop hâte de voir ce que tu en auras fait.

Laisser un commentaire

