Canne pop 3D, variations

Hello !

Petite photo de groupe 😉 histoire de donner quelques idées de couleurs aux toutes nouvelles détentrices de la fiche « canne pop 3D ». J’ai commencé quelques pièces mariant ces cannes et mes dernières fleurs, ça part au four. Autant vous dire que l’effet obtenu donne la pêche !

@+ Fi

10 Réponses to “Canne pop 3D, variations”

  1. Madila Thaïs Says:

    je me suis aperçue il y a deux jours que celui de mes livres que je préfère est de toi ! Tu fais vraiment des choses merveilleuses !

  2. Cristalline Says:

    Et bien Madila Thaïs, je ne sais pas ce que tu as dans ta bibliothèque mais en tout cas c'est un compliment qui me fait très plaisir ! merci ;-)@mitiésSophie

  3. isa07 Says:

    Malheur que cela donne envie de s'y attaquer à ce tuto.Extra.Bizisa07

  4. Anonymous Says:

    MAM…Et toujours trop sympas tes couleurs ! He dis donc ! …on en mangerait presque . Il me tarde de découvrir les belles assos "papillons /pop 3D" ; je pressens que tu vas encore nous surprendre . Bonne semaine et des bisous à vous cinq .

  5. Anonymous Says:

    C'est vraiment super génial toutes ces teintes magnifiques et ces effets.. bRAVOBisous XXLMaryvonne

  6. cLA Says:

    incroyable!!!!L'effet 3D est troublant!!!!!Je ne parle même pas des couleurs ;-)Bravo!!!

  7. nat47 Says:

    Boudi cet effet 3D est surprenant.Et ces couleurs,plus besoin de prendre de la vit C pour avoir la pêche.MagnifiqueBises

  8. louanneblue Says:

    Bluffant cet effet 3D et plus encore surles couleurs "unies"… très pop ! Faut que je trouve le temps d'ouvrir ce super tuto !Bisouslou 😉

  9. TNH Says:

    Waouh ! Cela résume ma réaction quand j'ai vu tes créa'.L'illusion du 3D est incroyable ! J'y ai cru la première fois que j'ai vu l'image.Et puis, j'étais comme : "Oh mais c'est pas réellement en 3D, c'est les couleurs qui donnent l'illusion ! Pas possible ! Wow !"J'ai, en fait, réellement dit ça tout haut ^^'.Bon courage pour la suite !

  10. lylypop Says:

    C'est trop beau ces couleurs!Je verrais bien un poster sur un mur pour avoir un coin de soleil!

Laisser un commentaire

