Tu fais quoi ce WE ?

Hello !

Si vous êtes adeptes des week-ends improvisés,
j’ai un plan pour vous !
Il reste deux places pour le stage :
(impec’ pour venir avec une copine ;-)))
Samedi 16 et
dimanche 17 avril 2011
A Aix en Provence


Bracelet faux jade
et canne fleur de cerisier
(photos du stage précédent ici)
Si ça vous branche, contactez moi vite par mail !
Lundi, il sera trop tard ;-))))))

@+
Fi

6 Réponses to “Tu fais quoi ce WE ?”

  1. Plume Says:

    je fais quoi ce week end deja??? RHOOOOOOOO j ai pas oublie, il reste 2 dodos!!!! chic chicA samediPlume

  2. maloufimo Says:

    rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh c'est bien trop loin mais deux places ca aurait été parfait pour moi et ma maman …..bisous

  3. evlin95 Says:

    un peu loin dommage, ça m'aurait bien plu ces jolies canes bizzzz

  4. Perlissima Says:

    Je l'ai déjà fait sinon je serai venue !!! lolBizBéa

  5. Melany Says:

    Dommage que se soit aussi loin de chez moi, j'aurais adoré pouvoir y participer, les canes sont trop trop belles!!!

  6. Loïs Says:

    Ta cane fleur de cerisier est magnifique !!!

Laisser un commentaire

