Un SUPER WE !!!

Hello !

Le reste plus tard ;-))) (un peu d’fatigue là quand même, le « vautrage dans le canapé » m’attend ;-)) Merci à toutes pour ce super Week end, C’était un régal, vraiment ! Date est prise pour le prochain ;-)))

@+ Fi

11 Réponses to “Un SUPER WE !!!”

  1. C la broudairis Says:

    Merci à toi Sophie !!! Un régal ce stage, plein de rires, de fous rires… Du beau et bon travail… De délicieuses spécialités à déguster, à boire… Une ambiance du tonnerre dans ce nouveau groupe de Fourmis ! La Cigale est heureuse, tant mieux, elle l'a amplement bien mérité 😉 Bizzzzzzzzzzz

  2. Plume Says:

    Vraiment extra ce we, trop contente d avoir enfin fait ta connaissance!!!Merci pour toutVivement le prochainBon vautrage dans le canapBIZZZa bientot

  3. ti.chouette Says:

    rhhooooo! ben j'en reste le bec scotché devant toutes les merveilles réalisées par les stagiaires chanceuses d'avoir pû participer à ce cours. Avec un prof comme Cristalline ça ne pouvait qu'etre réussite pour chacune . bravo à toutes y compris Cristalline qui mérite repos

  4. Gorfou breizhou Says:

    Oh le beau dimanche des Rameaux !!!Clap clap clap.

  5. evlin95 Says:

    magnifique travail de toutes les filles chacun son style bravo tu as bien mérité de te reposer bizzz

  6. Anne Says:

    Félicitations , c'est superbe !! J'ai une copine qui est venue , je languis de voir en vrai sa réalisation……

  7. Anonymous Says:

    Mam…Un GRAND bravo Mesdames les stagiaires pour votre superbe "rosace/bracelets" , joli travail de fourmis ! Congratulations à toi ma Cigale : comme toujours , tu as su amener toutes ces dames à la merveilleuse réalisation que tu leur avais programmée. Très bonne semaine ensoleillée et des bises à vous cinq .

  8. Sylla Says:

    Mille mercis, j'ai passé un merveilleux week end et appris des tas de choses, j'étais toute triste de rentrer. Mais je suis sûre qu'on se reverra ! Gros bisous !!!

  9. Astrid Says:

    Excellent la photo de groupe pour un excellent stage évidemment !Bravo à toutes les stagiaires et à notre cigale…Maintenant c'est repos (et valises ;-)))Big biz

  10. Anonymous Says:

    trop beaux vos bracelets… j'adore ! j'imagine l'ambiance autour de notre Cigale; ça a dû être d'enfer !Bravo à toutesMaryvonne

  11. nane Says:

    C'est vrai qu'il avait l'air sympa ce week-end !En tout cas, les bracelets eux, sont super sympas !Bravo !Bises

Laisser un commentaire

