Suite …

Hello !

Voici les cannes et les bracelets de :

Chantal – cat – Couki – Dee – isapuyloub – Le p’tit atelier, Armelle – malvi19 – oeufories – Plume – renée – sandyfimo – Sylla

Trois d’entres elles n’avaient jamais touché à la Fimo !

Toutes ont fait un superbe travail, bravo les filles !

Et les tites bricoles qu’elles ont reçues :

pas encore défait mes bagages pour vous en montrer davantage 😉.

@+ Sof
10 Réponses to “Suite …”

  1. Œufories Says:

    C'était trooop bien. Vivement el prochain stage. Merci Sophie, Ô toi, Grande "Manitoute" de la polymère. BizOeufories

  2. Anonymous Says:

    MAM…qui maintient son commentaire du 17 avril et qui ajoute des félicitations toutes …spéciales pour les trois "novices" en pâte polymère . Bon mardi ! A plus !

  3. Nadiaher Says:

    ohlalalala sublime comme d'habitude! si un jour tu fais un tuto pour le bracelet ou la cane fleur je prends …..LOL….gros bisous nadia

  4. Femme de ménage Says:

    Merci de nous faire découvrir toutes tes jolies créations ! bonne continuation.

  5. un bijou sur la joue Says:

    magnifique!à quand un stage dans le nord-est???;-)

  6. Astrid Says:

    trop fortes ces stagiaires !!! Vraiment une belle harmonie et bravo aux débutantes !'aime beaucoup aussi leurs bricolettes ;)Bonne prof = bonnes élèves !Biz

  7. Leti's Says:

    Merci…Je suis beaucoup trop loin pour le moment pour assister au stage! Bientôt peut être… Mais à force de voir ces belles canes fleurs de cerisier, j'ai eu moi aussi envie d'essayer. Merci à toi pour ton partage sur ce blog et continue à nous faire rêver avec toutes tes belles créations!!!Un jour aussi j'aurais ton livre…Si tu as un peu de temps tu peux venir voir mes petites cane fleur, sur mon blog…http://letissesbetises.canalblog.com@ bientôt,Leti's & ses Bêtises

  8. Anonymous Says:

    Remarquable, magnifiques canes, merveilleux bracelets…. tes élèves ont été super douées !!! BRAVO les filles, je suis en totale admiration pour votre travailBisous à toutes et à votre fantastique prof !Maryvonne

  9. Melany Says:

    Tellement belles ces canes fleurs de cerisiers, j'en suis fan! Et les bracelets sont de toute beauté.Un bravo spécial aux 3 débutantes, parce que toutes les canes sont très réussies!!!

  10. cat Says:

    super WE, super ambiance Sophie aux petits soins pour ses stagiaires très belle expérience, a recommencer

Laisser un commentaire

