La vie en rose !

Hello !

Du rose, pour le Challenge du groupe créationfimo.
Et c’est ce mardi sur parole de pâte 😉

et du rose toujours,
mais juste pour le fun
(et ça ne fait que commencer ;-)))

@+
Fi

9 Réponses to “La vie en rose !”

  1. Anonymous Says:

    MAM…trop jolis , comme toujours .Les vacances t 'inspirent! Bon mardi et bises à vous cinq !

  2. isa07 Says:

    Tes montages sont vraiment merveilleux !Bravo.BizIsa07

  3. creationmyway Says:

    Ton collier est splendide!!! Gros coup de coeur sur la fleur :o)

  4. idril Says:

    je me doutais que tu allait nous faire des merveilles avec tes canes de la rencontre gros bisous anne

  5. Anonymous Says:

    Le rose te réussit si bien…. c'est splendide ! en général, je n'aime pô trop le rose, mais je sais pourquoi…. chez toi, j'adore !!!! je me demande bien ce que tu mets dans ton rose !!!!Bisous XXLMaryvonnne

  6. nat47 Says:

    Oh du rose!Tant mieux j'adore…Bises

  7. Nadiaher Says:

    je suis vraiment fan!!j'adore!!!les clours sont sublimes et le collier…..ouah!

  8. Œufories Says:

    Que c'est beau !!! Et me voilà encore béate d'admiration face à mon écran !Bravo, bravo !

  9. Anonymous Says:

    MAM… J'aime beaucoup la simplicité et la pureté de ta créa pour le challenge Créafimo .Du ROSE …c'est tendance et ce collier est tout réussi , comme ses nombreux "frères" qui ont déjà rencontré un vif succès. On ne s'en lasse pas !

Laisser un commentaire

