Savoir attendre …

Hello !

Bientôt, une nouvelle série de colliers
pour femmes ponctuelles …

… ou pas …

@+
Fi

3 Réponses to “Savoir attendre …”

  1. Anonymous Says:

    MAM…Qu'es-tu en train de nous concocter ??? Ne me dis pas qe tu vas te mettre à faire des "tics/tacs"??? Mais où t'arrêteras-tu ? J'espère que "l'escapade" entre lilles était réussie .Bon vendredi et des bises à partager . A plus!

  2. Aezhenn Says:

    pfff je suis frustrée… je n'arrive pas à bosser assez vite et du coup tu viens de me piquer mon projet :-PBah pas grave ça sera sûrement très différent, je me réjouis de voir ce que ça donne !grosses bises !

  3. Astrid Says:

    Ah tu nous réserve encore du lourd !!! ça promet d'être bien joli !Biz

Laisser un commentaire

