C’est l’heure !

hello !

Ça y est :
les montres font leur entrée dans la boutique !

Des montres-bijoux en couleur,
Il y en a avec des fleurs, ou pas,
Il y en a avec des coeurs, ou pas,
Mais toutes donnent l’heure !
(pour une montre, c’est mieux …)

Un chouette cadeau de fête des mères ça non ?
(ou pas ;-)))

@+
Fi

9 Réponses to “C’est l’heure !”

  1. Aezhenn Says:

    Trèèèèès jolies ! (et très différentes de ce que je voulais faire, ouf 😉 )Grosses bises j'espère que tu vas bien !

  2. Anonymous Says:

    MAM…surprenante réalisation ! Belle réussite .C'est l'heure …et ça sera bientôt l'heure du salon . Alors en auras-tu encore assez pour faire un super/chouette cadeau de fête des mères ???Bonne reprise et des bises àvous cinq .

  3. Anonymous Says:

    Bonjour, pour ma part je n'aime pas du tout car c'est trop "volumineux"; ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le travail fait. Bonne journée à tous. Mélusine

  4. Le Loup/The Wolf Says:

    Sacrée fée Mélusine!!!Quelle blagueuse! ;-)) j'en connais une qu'est pas fichue de sortir du bois depuis des mois!!!;-)))Allez! Bonne rentrée M'dame!Sont top tes montres gousset! Bravo bravo pour tout ce travail!ça me rappelle un certain collier oublié… c'est tout toi et c'est superbe!Bisou du Loup!

  5. Anonymous Says:

    Magnifiques…. j'ai aussi succombé à l'achat de montres à gousset, mais je n'ai pas encore passé à l'étape des montages (je suis toujours aussi lente).BRAVO pour les tiens qui sont fabuleux.BizzzzzzzMaryvonne

  6. JINe Says:

    moi aussi , les montres en pendentif , ça me branche! commandées chez P and Co puis retournées car trop grosses ! mais ton boulot reste super! JINe

  7. Cristalline Says:

    Fallait pas les renvoyer Jine, un bijou finit TOUJOURS par plaire à quelqu'un ;-)))) et en plus, on se fait plaisir en les faisant 😉 (même si on le portera jamais, c'est pas grave, le plaisir chez moi est pas de le porter mais de le faire ;-))))

  8. Nane Says:

    Pour avoir déjà des montres, c'est un bijou qui plait bien en général !En tout cas, la tienne est très très jolie !Bises

  9. Anonymous Says:

    super!!!Mais où trouves tu tes montres pour faire ces colliers?

Laisser un commentaire

