Des pendentifs

Hello !

Je crois que je ne vous avais pas montré mes demoiselles de Noël …
Cachottière que je suis 😉
Les voici dans les couleurs de l’été !

Et je retourne à l’atelier !
C’est que j’ai encore des tonnes de trucs à bricoler pour mon salon !

Salon Aigu’illes en Luberon :
Voir toutes les infos ici.

@+
Fi

3 Réponses to “Des pendentifs”

  1. Silvia Says:

    Vi seguo grazie al traduttore Google, comunque conosco abbastanza bene la vostra lingua.Mi presento mi sono registrata da poco al vostro sito, molto carino e simpatico!! Originali i pupazzetti che mostrate!!Baci Silvia

  2. cine52 Says:

    Elles sont ravissantes!!! et je suis vraiment super contente de venir te voir sur ton stand au salon!!!! Chouette!!! Bizzzzzzzzzz

  3. Nane Says:

    Elles sont toutes mimi !Bravo !Bises

Laisser un commentaire

