Aigu’illes en Luberon, ça y est !

Hello !

De jeudi à dimanche, je serai là :
(avec mes p’tits bijoux, mes p’tits boutons,
mes dés à coudre et plein d’autres p’tits trésors ;-)))

Deuxièmes rencontres internationales
de Patchwork et Arts Textiles
les 2, 3, 4 et 5 juin 2011
Venez me retrouver à LA TOUR D’AIGUES ;-))

@+
Fi

3 Réponses to “Aigu’illes en Luberon, ça y est !”

  1. Airelle Says:

    Coucou ! Je te souhaite plein de bonnes ventes, mais je suis sûre que tu vas cartonnes, tu as fait plein de belles choses récemment. Gros bisous et à bientôt !

  2. Anonymous Says:

    MAM… A très bientôt ! Gros bisous . Bravo pour tes jolis p'tits trésors !!!

  3. juliecrea Says:

    Bon courage et bonnes ventes!

Laisser un commentaire

