Agenda, dans 15j !

Hello !

Si vous avez raté les derniers salons où j’ai présenté mes p’tits bijoux et que vous ne vous en êtes toujours pas remis (lol), il vous reste une dernière occase de remédier à ce (terrrrrrrible) mal être en passant par Aimargues le 2 ou le 3 juillet ;-)). J’y serai, sagement posée derrière mon stand, dans une salle du Bd Fanfonne Guillierme et je vous attendrai avec une graaaaaaande impatience😉.

On note donc :
les 2 et 3 juillet
de 9h30 à 19h
AIMARGUES

A vos agendas !

@+
Fi

Une Réponse to “Agenda, dans 15j !”

  1. Anonymous Says:

    MAM… Com' d'hab …"si tu veux de moiaaaaaa ? ". A plus !

Laisser un commentaire

