?

Hello !

@+
Fi

😉

10 Réponses to “?”

  1. Eva/Le Loup Says:

    Extra!Claygun?Bisou du Loup!

  2. Cristalline Says:

    yep, clay gun ;-)))bisous itou

  3. evelam Says:

    ahhhh! j'ai eu la même idée,mais les miens ne sont pas encore peints ! ceux-ci sont superbes!

  4. Cristalline Says:

    Y a pas de peinture Evelam, c'est "toufimo" ;-))

  5. Anonymous Says:

    MAM… T'es toujours aussi forte !Sur ton Blog comme sur les stands , lorsque tu fais des "démos" , c'est très dur d'admettre qu'il n'y a AUCUNE PEINTURE dans tout ce que tu présentes et que c'est du … " TOUFIMO/TOUFAIMAIN "!!!! REbises .

  6. Carine D. Says:

    Madame, j'en veux !!! Vite, vite, des bijoux avec les crayons !

  7. evelam Says:

    Alors la pour le coup,c'est pas facile de la faire adhérer ! encore bravo ! 🙂

  8. JPLF Says:

    oh mince alors, je pense qu'ils sont en polymère ces petits crayons! quel réalisme, ils sont bluffants!!!

  9. nat47 Says:

    Oups.Tu es trop rapide enfin surtout trop forte pour moi!! j'y réfléchissais pour un petit cadeau pour une maitresse!!!Mais toujours pas réussit à en faire.Ils sont trop jolis.On dirait des vrais!!Biseshttp://lesfimoteuses.blogspot.com/

  10. perles Says:

    Bonjour, C'est génial ce que vous faites avec l'argile.Je veux savoir est ce que c'est un argile spécial et ou pourrais je le trouver?Merci

Laisser un commentaire

