Des cannes dans le ton

Hello !

Pas de temps pour la pâtouille
pas de temps pour finir mes tutos de juillet …
pas de temps pour causer ici (ou ailleurs) …

Ça m’éneeeeeeeeeeeerve !
Allez, patience-patience, dans quelques jours ça ira mieux …

Quoi que, avec les z’enfants dans le coin,
C’est sûr …

@+
Fi

15 Réponses to “Des cannes dans le ton”

  1. nat47 Says:

    Qu'est ce qu'elles sont belles!!!Toutes douces.Allé je me met à mes crayons!!J'espère qu'avec la chaleur je vais m'en sortir.A+

  2. Martine Says:

    elles sont superbes tout en douceur j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!! mes crayons sont terminés !! fait encore merci pour ton tuto A bientot bisous

  3. maria Says:

    elles sont superbes ces canes… quelle douceur… j'ai fait des petits crayons grace à ton tuto… c'est super sympa.. encore merci.. j'espère que les maîtresses de mes pépettes seront contentes… lol..^^

  4. C la broudairis Says:

    Allez, courage Sof, c'est la dernière ligne droite … Bisous

  5. alexandra Says:

    Coucou la misssje viens souvent voir mais ne te laisse pas bcp de coms. Cependant là j'avoue que tes couleurs sont juste ….. sublimes. J'ai hâte de voir la suite.BizzzzAlexandra

  6. cLa Says:

    Bon courage… Tient bon le temps que tout ça passe!!!De très jolies fleurs toute en douceur en tout cas!!!!!!

  7. cine52 Says:

    Superbes et raffinées!!! Bravo, Fi!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz

  8. marick Says:

    Elles sont effectivement toutes jolies et dans des tons très doux tes canes. J'aime beaucoup celle réduite "à la Play Doh" avec le liseré blanc autour.Je me demande comment tu fais pour qu'il ne reste jamais de Play-Doh autour, j'ai beau suivre ton tuto, moi il m'en reste toujours un peu et si je brosse ca abime la cane… :-(J'ai hâte de de voir ce que tu vas faire de ces fleurs là… mais on va toutes attendre patiemment!

  9. kat Says:

    toujours autant de relief, suis fan… j'attend avec impatience de m'y remettre avec vos tutos..

  10. Aezhenn Says:

    J'aime beaucoup le style nude, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire !grosses bises !JiniePS je patouilles tes crayons pour la maîtresse !

  11. Maryvonne Says:

    J'adore quand tu fais des canes "douceurs", ces tons sur tons sont splendides !Bizzzzzzzzzzz

  12. lukasethan Says:

    J'adore les couleurs ! Bonne journée. Anne

  13. Œufories Says:

    Sublime !Pense à te reposer aussi. C'est pas grave si on attend un peu pour les tutos. On n'en est que plus heureux quand on les reçoitBisousF

  14. Pïnklily Says:

    Des couleurs tendres et pastels, des motifs doux et légers comme tu en as le secret… tout simplement superbe. 🙂

  15. Noir de Mérens Says:

    J'adore la couleur, vraiment chouette !+++

Laisser un commentaire

