Vacaaaaaaaaaaaances !

Hello !

Petit aperçu des restes de démo 😉
en attendant les gros plans 😉
manque la série en noir et blanc …

Merci à toutes celles qui sont passées me faire un p’tit coucou 😉 !

@+
Fi

5 Réponses to “Vacaaaaaaaaaaaances !”

  1. MarieB Says:

    Bonnes vacances!!!!

  2. Marick Says:

    Bonnes vacances aussi et comme d#hab' on attend la suite avec toutes cettes nouvelles canes (dont celles en brun/beige de la semaine dernière !)

  3. Céline Says:

    Bonjour!!! Tout d'abord je tiens a vous dire que vous êtes vraiment une artiste, j'ai acheté votre livre l'année dernière et grâce a vous j'ai pu progresser et essayer de nouvelles techniques en fimo; donc par ce message je tiens à vous remercier car je suis devenue un peu accro!!!!Si vous avez 5 minutes je vous invite à aller faire un tour sur mon blog où je montre certains de mes colliers fait grâce à votre livre mais fermer les yeux sur les finitions!!!D'ailleurs si vous me le permettez j'aimerais bien faire un lien vers votre blog pour dire que c'est grâce à vous et à votre livre que je suis arrivée à faire certaines de mes perles.Au plaisir de vous lire bientôt, je vous souhaite de faire de jolies créations pendant vos vacances. Céline.

  4. Pïnklily Says:

    Snif ! :'(quand je pense que t'étais sur Aimargues – à deux pas de chez moi, je suis de Vergèze – et que moi je n'ai pas pu venir te voir parce que j'étais de mariage sur Alès ! Ouiiiiin ! c'est vraiment trop injuste…A quand ta prochaine visite ?! :)Bisous !!Pïnklily

  5. Noir de Mérens Says:

    Les gros plans, les gros plans, les gros plans !!! ;-)+++

Laisser un commentaire

