La tête dans le guidon

Hello !

Ne croyez pas qu’avec ce titre je vise le maillot jaune, que nenni ! C’est que chéri-chéri est en vacances bientôt et que j’ai (presque) promis de lâcher un peu les activités polymériques pendant ces quelques jours. Du coup, je dois finir de planifier tout un tas de choses dont je vais vous causer là tout de suite.

D’un autre côté, je ne sais pas si on lâchera vraiment car on envisage de s’attaquer au rafraîchissement de la boutique en ligne (et de mon atelier …) et que cela risque de nous prendre un certain temps, pour ne pas dire un temps certain ! Donc c’est décidé, comme on ne peut pas tout faire dans la vie, la boutique en ligne sera fermée du 16 juillet au 14 août, avec une réouverture pleine de surprises, le 15 août, date anniversaire de la boutiquette (2 ans déjà !). En attendant, je m’empresse de mettre en ligne les derniers imprimés du « petit précis de polymère«  afin que celles qui veulent pâtouiller les jours qui viennent aient quelque nouveauté à se mettre sous la dent … , heu … , sous la main !

Il y a d’abord les deux fiches :
– faux jade
(arrivé vendredi)
et
– Bracelet rigide
(arrivé aujourd’hui)

Et puis il y a un nouveau cahier de 8 pages (qui devrait m’être livré mercredi) avec deux cannes différentes : une fleur de cerisier réaliste et une fleur de cerisier stylisée. Comme ça, tout le monde trouvera son bonheur ;-)))).

Édit de ce mercredi, 10h30 : ça y est, j’ai le cahier dans les mains !!! L’est trop joli ;-)) et toujours ses petites attaches à boucle pour mettre dans le classeur. Je file remplir les enveloppes !

Bref, ces livraisons espacées, ça ne me facilite pas vraiment l’organisation ! Et comme la boutique ferme ce samedi, j’anticipe un peu et je vous propose les trois leçons sur la boutique dès maintenant : vous avez un peu plus de trois jours pour en profiter !!!

Et comme c’est les vacances,
y a même une super promo
si on veut s’offrir les trois tutos !

Aussi, on commence à remplir le cahier d’inscription pour le stage
« mokumé gané et hidden magic« 
qui aura lieu les
15 et 16 octobre
à Aix en Provence

2 jours de pâtouille (pour avoir une idée de ce que ça donne, voir ici ou ) grâce à Chantal que je vous conseille de contacter rapidement si vous voulez vous inscrire. Il faudra aussi prévoir votre hébergement si vous venez de loin alors c’est un truc qu’il vaut mieux annoncer à l’avance.

Eva, je file à ton colis …
et Véro, ton poisson avance !!!!
@+
Fi

4 Réponses to “La tête dans le guidon”

  1. louanneblue Says:

    Suis venue, j'ai lu, j'ai achetu enfin filé dans la boutique quoi… Un tel cadeau pour de si belles choses, ça ne se refuse pas !Beau boulot, je sens que ça va être sportif pour tout boucler et profiter de chéri lol ;-)AmitiésLou😉

  2. Noir de Mérens Says:

    Eh ben bravo, à cause de toi je viens juste de dépenser des sous ! Ceci dit, merci à toi, ça commence à me faire beaucoup de choses à essayer !!Sinon, bonnes vacances (pour le peu que tu pourras avoir😉 ) !!+++

  3. claire de la lune Says:

    ah ben bonnes vacances alors (à cheri-cheri)!As tu vu son mon blog, j'ai mis la semaine passée le collier monter du poisson que j'avais fait comme celui de ta grandebisousNB: à quand des nouveaux thèmes de stages (oui, je sais, tu m'avais dit qu'il me faudrait soumettre des idées…) A aix comme à la gardiole, je reste partante!

  4. Noir de Mérens Says:

    Je confirme, super les tutos ! Merci beaucoup à toi !!+++

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :