Envie de buller ?

Hello !

Y a des trucs comme ça qu’on arrive pas à boucler. L’idée vous trotte dans la tête pendant des jours (que dis-je, des semaines !!!) mais au moment de s’y mettre, y a rien qui vient … Ça énerve ça … Oui, ça énerve, surtout qu’on voit les jours qui passent et la copine qui attend le « truc » patiente (trèèèès) patiemment … Et puis un jour, on sait pas pourquoi, on s’y met et ça prend forme. Et voilà, c’est fini … Comme quoi, suffisait de s’y mettre … Humpf.

En espérant que ça plaise à la copine ;-)))))

Sinon, pensez à boucler vos commandes de tutos Fimo avant demain minuit car la boutique en ligne va fermer ses portes pour se refaire une beauté. Y a encore tout ce soir et tout demain pour craquer si on veut !!! 😉 et si on a oublié le chemin, le « Petit Précis de polymère », c’est par là !

@+
Fi
9 Réponses to “Envie de buller ?”

  1. Medusa Says:

    tu disais que la tendance est à déserter l'ordi? Oui Oui je confirme mais ce soir justement j'étais en ligne et j'ai mordu … tu sais que j'adore les petits personnages alors ton poisson il me fait un clin d'oeil il est trop mignon! Bravissima! Bon été la Cigale!

  2. Anonymous Says:

    Il est très joli ce poisson, ça valait certainement de patienter pour la personne qui l'attendait.Marie-Agnès

  3. emi Says:

    ah encore une idée extra!!!j'adore le nouveau look de ton blog, j'espère que ça date pas de trop sinon la honte loldes bisous, bonnes vacances

  4. Aezhenn Says:

    Qu'il est jouli ce poisson !J'adore ses écailles et sa grande bouche ! Bravo bravo !Grosses bises

  5. veromona Says:

    Elle l'adore , et elle est effectivement trèèèès patiente !bizzzzz

  6. Giny Says:

    Tros joli ce poisson qui bulle !Bises

  7. kat Says:

    extra!!! trop sympa cet idée de poisson et les bulles et les couleurs et…lol

  8. lutinelle Says:

    oh la la!!! quelle tuerie!!!

  9. Noir de Mérens Says:

    Trop bien ce poisson, j'aime bien les couleurs.+++

Laisser un commentaire

