En noir

Hello !

Bon, là, y en a pas beaucoup …
Mais c’est que j’ai pas encore tout poncé ;-))

@+
Fi

8 Réponses to “En noir”

  1. Nadiaher Says:

    magnifique j'adore les tons et tu as su mettre en valeur les differentes teintes! j'adore!excuses moi je me suis acharnée sur ta boutique…LOL…je n'avais pas vu qu'elle était fermée…lol bise et à bientôt!

  2. lukasethan Says:

    Le rendu est vraiment magnifique en noir et blanc. Bonne journée; Anne

  3. Lavanda Says:

    Bonne journée! J'ai lu votre blog pendant une longue période. Aimez vraiment votre travail et apprendre de vous. Mon rêve est de venir à votre école. Maintenant j'enseigne la langue française.

  4. Emilie Says:

    Je me demandais comment tu pouvais organiser tes journées, car quand tu fais une série de x pièces, et que tu les ponces, vernies, etc.. combien d'heures passes tu à ponser? lustrer, vernir , etc ? car je ovis le temps que ça me prend, c'est de la folie!

  5. polymeramoi Says:

    tes plaques noires et blanches sont superbes, et j'aime vraiment beaucoup le dessin de ta grosse fleur avec le coeur en rayons de vélo. Elle est très originale biz marie-france

  6. Œufories Says:

    Que c'est beau.Quelle délicatese avec du noir et du blanc !!!F

  7. nat47 Says:

    Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à nous montrer une nouvelle merveille chaque jour.C'est trop trop beau.A+

  8. bijoux fimo Says:

    Bonjour,moi aussi j'aime beaucoup les noirs et blancs!

Laisser un commentaire

