En rouge comme-ci …

Hello !

@+
Fi

14 Réponses to “En rouge comme-ci …”

  1. Œufories Says:

    C'est troÔp beau.Superbe. Mon bonheur visuel du soirBisousF

  2. nat47 Says:

    Pfff…je sais ton secret…tu viens d'une autre planète et tu dors toute éveillée…comme ça tu ne perds pas une minute.Superbe en rouge aussi.Bises

  3. MarieB Says:

    un vrai bonheur pour les yeux!

  4. Noir de Mérens Says:

    Bon, alors d'abord, je suis d'accord avec nat47, c'est pas possible, en vrai tu viens de Krypton. Ensuite, ben je sais pas quelle couleur je préfère sur les trois, parce qu'elles sont toutes trop belles tes perles. M'en fous, j'vais bouder tiens ! =)+++

  5. Madila Thaïs Says:

    quelle belle production !

  6. ti.chouette Says:

    double Pff!!!!je pense comme Nat et noir de Merens moi aussi!!!j'adore !!!!et ça tombe bien en cette semaine grisonnante,ça egaye les matins pluvieux . MERci !Vivement le 7 aout que je plonge enfin dans vos tutos pour sastifaire mes doigts qui me demangent depuis… Mais je serai tres loin derrière au niveau du résultats.

  7. isa07 Says:

    Encore des pièces magnifiques !

  8. Aezhenn Says:

    Moi aussi je préfère les rouges, c'est magnifique ! Les beiges aussi sont superbes ceci dit. Pour les noir-blanc elles sont techniquement parlant parfaites mais je suis pas fan du noir-blanc à part en photo ;-))) Sinon y a un truc, je suis d'accord avec les filles… y a-t-il des fois où tu dors ? ou alors tu enfermes tes enfants dans le placard et ton homme fait la bouffe et le ménage ? bref tu es une superwoman !!!!Grosses bises, je me réjouis de te voir !

  9. cine52 Says:

    Magnifique!!!! Tu vois, j'ai l'habitude d'associer le rouge au doré, mais là le résultat avec de l'argent est splendide!!!!Bizzzzz

  10. lukasethan Says:

    J'adore les tons et la canne dessous est magnifique! Waouh… Bonne nuit. Cordialement. Anne

  11. jimagine Says:

    Elles sont M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!Bravo. Bisous

  12. Anonymous Says:

    MAM…toutes plus belles les unes que les autres !!!Que de beaux montages en perspective !Bizzzzzzzzz à vous cinq . A plus !

  13. Marick Says:

    Les rouges ! et les beiges ! Et les noires… non un peu moins les noires, je l'avoue. Par contre tu nous met l'eau à la bouche, vivement le montage !OU encore d'autres couleurs dont tu as gardé les canes secrètes ?

  14. Domitsu Says:

    Tout il est beau mais j'ai un petit faible pour les noirs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :