Ou en rouge comme ça …

Hello !

@+
Fi

15 Réponses to “Ou en rouge comme ça …”

  1. Del Says:

    Oh c'est beau comme ça, ça fait un petit peu hiver je trouve :0)Del.

  2. nanie Says:

    j'adore les rouge comme ca 🙂 ! on dirait que les fleurs sont posées dans de la neige … nanie (http://atelierdenanie.blogspot.com/)

  3. nat47 Says:

    Et bien moi aussi,je me suis fait la même reflexion à savoir qu'on a l'impression que tes fleurs sont sur de la neige.C'est frais avec le blanc mais le rouge réchauffe tout de suite…et on a bien besoin de chaleur en ce moment!!!Bises

  4. MarieB Says:

    toujours aussi magnifique!!!!

  5. chanel56 Says:

    le rouge passion j'adore

  6. Anonymous Says:

    MAM…" Entre les deux , mon coeur balance … , je ne sais pas , laquelle aimer des deux ; c'est à ? c'est à ? c'est à ? que va ma préférence …..en fait , je n'en sais vraiment RIEN , car elles sont toutes sincèrement très belles et trop difficile de faire un choix ! Bizzzzzzzzzzz

  7. Anonymous Says:

    MAM…. PS : tu en as encore BEAUCOUP D'AUTRES , comme ça ???

  8. bebedesiles Says:

    RHOOO comme elles sont jolies celles-ci, très joli ces délicieuses fleurs rouge sur fond givré ! j(zime aussi beaucoup les grises et noir, mais moins les autres rouges hihihi. grosse bise à toi

  9. Martine Says:

    c'est toujours aussi magnifique j'adore j'adore. j'attends avec impatience le résultat final. bisous.

  10. fleurvy Says:

    toujours de si fine fleurs, très joli et le rouge j'adore

  11. ti.chouette Says:

    Ah!!! oh!!! alors la c'est spendide ! Ben à moi aussi elles me plaisent "très très beaucoup grand comme çà" pour reprendre l'expression de ma petite fille de 5 ans ! Et aussi en espère d'autres bonne continuation et bonnes vacances

  12. Œufories Says:

    Sublime !J'adore…F

  13. Noir de Mérens Says:

    Ah ben je préfère cette version de rouge, la suivante fait un peu trop rose, là ça donne un effet givré qui va bien.+++

  14. Maryvonne Says:

    je rentre de vacances et découvre que toi, tu n'es sûrement pas partie, car tu as énormément travaillée et sorti de magnifiques perles; je m'arrête sur celles-ci qui sont mes préférées; ce rouge sur fonds blanc-transparent est magnifique !!! BRAVO et Bisous et surtout…. n'oublie pas de profiter des vacances aussi !!!!

  15. Astrid Says:

    Mon préféré… très classe japonisant j'adore !Bravo ma poulette !Courage pour les travaux !Biz

Laisser un commentaire

