C’est la cata …

Hello !

A l’heure où je vous cause, la moitié de mon atelier se trouve dans des boîtes empilées dans le couloir (je préfère ne pas parler de l’autre moitié encore dispersée par-ci par-là …) et j’ai commencé à décoller un mur de tapisserie : voilà, c’est fait, maintenant je suis obligée de finir ! Je vous épargne les photos du « avant » (trop de bazar …) et vous retrouve dans quelques jours (semaines ???) pour les photos du « après » …

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être long …

@+
Fi

9 Réponses to “C’est la cata …”

  1. Madila Thaïs Says:

    bon courage !

  2. cine52 Says:

    Bon courage? Sophie!!! tu vas voir : après, c'est génial!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

  3. Anonymous Says:

    Et bien bon courage pour tes travaux d'été ! Mais après, on est tellement content ! Ce sera tout beau tout neuf pour de nouvelles belles créa ! SofiG

  4. Anonymous Says:

    allez courage!!!je t'aide par la pensée tu verras ça va aller plus vite!!!en attendant je vais passer quelques jours chez paule, nous penserons a toi! puis après direction barcelonegros bisousmets moi de coté le tuto fleur de pommier je le commande dès que ta boutique sera ouverte jacklyne

  5. gadouille Says:

    Ben décidément c'est la saison qui veut ça ! Bon, tu aurais pu mettre les photos : moi je l'ai fait, même pas peur !!!!;-)C'est long j'en suis à peine à la moitié ! Mais c'est nécessaire parfois, n'est-ce pas ?;-)BisesSylvie

  6. Aezhenn Says:

    Courage !!!et n'oublies pas, ça doit être tout beau tout neuf quand je viens te voir en août !!!Grosses grosses bises,Jinie

  7. Anonymous Says:

    MAM… Alors ça y est , "les grandes manoeuvres "sont commencées ; il le fallait . N'oubliez pas les photos de "l'avant " , tout de même ; c'est toujours sympa de les regarder lorsque "l'après " est fin terminé . Mais je vous fais confiance , je sais déjà que ça va être tout beau , tout joli et … surtout , très RATIONNEL . N' est-ce-pas Papa/Olive ? Bises àvous cinq et à plus !

  8. nat47 Says:

    Bon COURAGE!!!!!!!!!!

  9. Pïnklily Says:

    Allez courage ! Pense au plaisir et à la fierté que tu en retireras une fois que tout sera fini ! ça te donnera du baume au coeur ! ;)Bisous !!Pïnklily

Laisser un commentaire

