Et de trois !

Hello !

Après le relooking du blog,

Après le relooking de l’atelier,

Voici le relooking de

La boutique !

Super équipe avec chéri-chéri, lui au code moi à la déco : mais quelle complémentarité ! Et quelle patience aussi … Le fond a dû changer une bonne quinzaine de fois (pardon, seize …). Il y aura sans doute encore quelques menus changements mais ça y est, là je crois que c’est bien en place. Finalement, je garde « le marron » … (oui, enfin bon, j’aimerai bien le virer un peu dans les menus déroulants et dans les fonds de bouton mais je sais pas faire … Chériiiiiiiiiiiiii ! ;-)).

Alors ? J’espère qu’elle vous plaît cette nouvelle boutiquette !

@+

Fi

5 Réponses to “Et de trois !”

  1. Anonymous Says:

    MAM… BRAVO pour le Relooking si bien réussi . Très sympa le "défilé " d'accueil de la BOUTIQUETTE ; et??? RE prem"s??? Bisous'zzzà voussssss !

  2. Cristalline Says:

    Mais t'es trop forte mam' !hyper-réactivité ;-))))des bisousfi

  3. Anonymous Says:

    Trop belle M'dame! BisesTu viens quand chez nous?A+Sandra (Colorbeads)

  4. Anonymous Says:

    MAM'…Ciel ! je n'avais même pas remarqué que ton "postage" précédait le mien de …4mn !Pour de la REACTIVITE ,tu l'as dis !!!REbisous .

  5. lukasethan Says:

    Oui c'est vraiment très sympa ainsi ! Bonne journée; Anne

Laisser un commentaire

