QRCode ;-)

Hello !

QRCode pour

http://www.creations-cristalline.fr

Trop fort ce Doud’ !

@+

Fi

7 Réponses to “QRCode ;-)”

  1. Anonymous Says:

    MAM… Alors là , on reconnaît bien …le PRO ! B'sous

  2. Lutine Says:

    Trop la classe !

  3. Muriel Says:

    Bravo ! Ca fonctionne très bien !!Et jolie boutique !!!

  4. Nathalie L. Says:

    C'est quoi un QR Code,pour que je m'emdorme moins bête ce soir siouplait …..

  5. Cristalline Says:

    Tu flashes l'image avec ton smartphone (si t'en as un ;-))))) et pouf, t'arrives directement sur la boutique sans taper l'adresse ! Elle est pas belle la vie² ??? ;-)))des bizsof

  6. Anonymous Says:

    MAM '… ouep ! même que si je sais ce que c'est , ben j'peux pas m'en servir …He oui , SMARTPHONE oblige !

  7. Zaza Says:

    Arghhhhhhhh mais c'est trop génial ce truc.

Laisser un commentaire

