Avec les copines !

Hello !

Fin de semaine dernière bien chargée, invitations diverses, rencontres, bavardages, bidouillages et patouillages entre copines … Super ! Le dimanche chez Béa (à qui j’ai piqué la photo ;-)))) avec Marie-Agnès, Louanneblue et Tridoune qui a prolongé le lundi chez moi😉. Aezhenn en vacances dans le coin est venue nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur ! d’ailleurs, on aurait bien continué notre ouvrage mardi … Comme nous avions migré dans la cuisine pour cause de température excessive dehors, j’y ai continué quelques bricoles hier car tout était resté en plan (toujours pas de tabouret à la bonne taille pour l’atelier, pas pratique de travailler avec le nez au niveau du plan de travail ;-)))) oui bon, j’exagère à peine ;-)) …). J’ai au moins trouvé l’idée du prochain cahier du Petit précis de polymère, je l’ai testée dans trois couleurs ;-)) il me reste à reprendre le tout pour faire les photos et rédiger. Comme mon mini-studio-photo est actuellement en mode « pièces détachées », les photos de mes bidouillages ne sont pas encore faites … faudra revenir ;-))).

@+

Fi

Retrouvez mes créations sur :

6 Réponses to “Avec les copines !”

  1. Anonymous Says:

    Coucou, ravie de t'avoir rencontrée chez Béa et d'avoir participer à cette très sympathique réunion. Je reviendrai voir la suite…Amicalement. Marie-Agnès

  2. Astrid Says:

    Ah ah Marie-Agnès m'a coiffé au poteau !!!!Oh vi alors, c'était drolement bien !!! Quel bonheur de se retrouver toutes !Mais qu'est-ce que je lis ??? T'as trouvé l'inspi du prochain précis ? Avec Virginie et moi ou mardi toute seule ??? Tiens au fait, qu'est devenu ma perle/insecte/abeille ? Cuîte ?Merci encore pour tout, ton amitié et ta compagnie n'a pas de prix… ça tombe bien j'suis pétée de t…Bisous à toute ta tribu sans oublier MauricettePS : mon œil de sioux est aux aguets de canalblog ;-))))

  3. Eva/Le Loup Says:

    ouaip c'est super clair maintenant!!!;-))des bisous du Loup!

  4. Aezhenn Says:

    C'était tellement bien ce petit lundi !!! Punaise, je crois que c'était le meilleur jour de mes vacances ! ;-)))ça m'a fait vraiment super plaisir de vous voir Trid et toi, c'était trop court ! Et puis je voulais encore te remercier, le père-noël est moins généreux que toi ! je sautais comme une puce en voyant tout ce qu'il y avait dans le sac !info pour Trid : on a fait cuire ton abeille, normalement c'est Soph' qui s'en occupe maintenant ;-)Gros gros bisous à toi, à Trid, et à toutes les copinettes qui passent par ici !

  5. Anonymous Says:

    MAM'…qui comprend mieux maintenant , pourquoi cet avant- dernier WE de vacances allait être chargé .Toujours satisfaisantes ces belles rencontres ; com' d'hab' , il me tarde de découvrir les "créas" des copi'net's. Bonne fin de rangement dans ton atelier , bonne journée et des bises à vous cinq . A plus !

  6. Perlissima Says:

    ah ouais ! trop trop bien ce week end ! Patouille à volonté… on en redemande ! J'ai pas encore fait le post sur mon blog (ouh la vilaine !).A bientôt ! BizettesBéa

Laisser un commentaire

